Demi-fondLancersSautsSprintStageStage de Pâques

26 avril 2021by Coline0

La semaine du 12 au 16 avril, les athlètes membres du club de 8 à 18 ans ont eu l’occasion d’effectuer un stage pour s’améliorer et découvrir de nouvelles disciplines. Malgré les températures changeantes, le stage s’est super bien déroulé et tout le monde était ravi.

Chaque après-midi, les jeunes ont pu s’entraîner et découvrir de nouvelles disciplines. Pour la première fois, certains ont lancé le javelot, le disque. D’autres n’avaient jamais sauté en hauteur ou en longueur. C’était donc l’occasion parfaite pour découvrir des nouvelles disciplines et pour les autres, continuer à s’améliorer.

C’était une grande première, les plus grands ont effectué une initiation à la perche. Ils ont été les heureux élus pour inaugurer le tapis après leurs premiers essais dans le bac à sable.

Le jeudi et le vendredi, Patrick, ayant une formation de steeple, est venu faire découvrir la discipline aux sprinteurs et aux demi-fondeurs. Après un entraînement sur les haies, puis les haies de steeple, les jeunes ont été testé la fameuse rivière. Trempés, l’expérience a toute de même été appréciée.

Durant une matinée, Mathieu Buelens est venu former nos entraîneurs afin que ceux-ci puissent encadrer encore mieux leur groupe respectif. Ils se sont eux-mêmes prêtés au jeu et sont rentrés avec des courbatures partout.

Télésambre est venu effectuer un reportage pendant le stage. Vous pouvez le retrouver via ce lien.

Toutes les photos sont disponibles ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =